Comment assurer l’installation d’un portail ?

La menuiserie extérieure à Saint-Fargeau-Ponthierry contribue pleinement à l’esthétique de votre maison. De ce fait, la réalisation et la pose doivent être confiées à un menuisier qui maîtrise à la perfection ces types de travaux.

Dans ce cadre, l’entreprise R.T.R Rehoboth Total Rénovation réalise une pose de portail à Saint-Fargeau-Ponthierry qui correspond à votre demande. Point sur les étapes à respecter pour le succès de ce type de projet.

Comment réussir la pose de portail à Saint-Fargeau-Ponthierry ?

Voici le déroulement de la pose de portail à Saint-Fargeau-Ponthierry

Les étapes de la pose de portail à Saint-Fargeau-Ponthierry dépendent généralement de son système d’ouverture. En effet, il peut être battant ou coulissant et chacun de ces modes d’ouverture respecte leurs phases d’installations.

La pose d’un portail battant

La pose de portail à Saint-Fargeau-Ponthierry pour une ouverture battante demande un espace de dégagement conséquent. Cette ouverture est souvent tournée vers l’intérieur pour ne pas gêner la voie publique.

Pour procéder à l’installation, il est impératif de choisir entre la pose en applique et la pose en tableau. Quel que soit le type de pose souhaitée, la vérification de l’équerrage du pilier est toujours recommandée pour la réussite de l’intervention.

Les vantaux sont fermement fixés à l’aide de chevilles adaptées afin de garantir la solidité du portail. Une fois posés et réglés correctement, les vantaux doivent être ouverts pour connaître l’emplacement exact des butées d’ouverture.

Vous n’avez pas encore pensé à la mise en place d’un moteur ? Vous pouvez prévoir un espace dédié pour accueillir l’automatisme du portail dans le futur. Avec la société R.T.R Rehoboth Total Rénovation, vous bénéficiez de portail renforcé spécialement conçu pour une motorisation parfaite.

je demande un devis immédiatement

Un spécialiste des menuiseries de toute nature à votre service

06 95 28 21 95

 

06 83 71 21 32

La pose d’un portail coulissant

La pose de portail à Saint-Fargeau-Ponthierry avec une ouverture coulissante demande un sol parfaitement plan. Une semelle béton est requise pour le coulissement du portail grâce à un rail fermement vissé.

L’installation commence toujours par la mise en place du rail de guidage et de la butée de fermeture. C’est par la suite que le portail coulissant est installé. À défaut d’un rail pour que le portail puisse se glisser librement, il est tout à fait envisageable d’équiper les vantaux de plusieurs roues.

Quand on pose de la serrure, elle doit se situer au moins à 1 m au-dessus du sol. Elle doit être ajustée à la serrure du portail pour assurer une fermeture efficace. Confiez-vous à un spécialiste en menuiserie extérieure pour un portail fiable et solide.

Voici le déroulement de la pose de portail à Saint-Fargeau-Ponthierry

R.T.R Rehoboth Total Renovation

  • Contact

    06 95 28 21 95

  • Assistante

    06 83 71 21 32

  • societe.rtr@gmail.com

  • 14 Sentier des Vignes, 91540 Ormoy

  • Du Lundi au Samedi : 8h00 - 19h00

Pose de portail à Saint-Fargeau-Ponthierry